P15CES DURABILITÉ

Changer l'industrie du vêtement. Pour notre avenir.

Durabilité, Qualité, Abordabilité.

7047785A-DD32-45E0-8C26-C5EFFB339317 (1).jpeg

Composition organique

À partir de composants recyclés et organiques.

C'est déjà acquis que tous nos produits sont fabriqués avec des composants 100 % biologiques. Le fait est que notre monde doit continuer à progresser vers la durabilité. C'est exactement pourquoi plus de 60% des produits P15CES sont partiellement composés de composants recyclés. C'est notre façon de tracer notre propre chemin vers la durabilité. 

IMG_2645.jpeg

Efficacité de l'eau

Économiser l'eau sans compromettre la qualité.

On attend déjà de nous que nous soyons une marque de mode durable. Cependant, ce qui est étonnant pour beaucoup, c'est que 1 produit P15CES sur 4 est fabriqué avec au moins 10 % moins d'eau que ses homologues non économes en eau.  Cela signifie que l'eau nécessaire à l'origine pour fabriquer 900 pièces d'un vêtement peut être utilisée pour fabriquer 1000 pièces de ce même vêtement !

IMG_2645.jpeg
Folding Ironed Clothes

Environnements de travail éthiques

Traitement équitable de tous les fabricants de vêtements.

Il est choquant qu'une grande partie de l'industrie de la mode rapide repose sur des ateliers clandestins qui ne traitent pas leurs travailleurs avec respect. Heureusement, tous les vêtements P15CES sont fabriqués dans des environnements de travail éthiques et sûrs, pour assurer le bien-être de toutes les personnes impliquées. 

Objectifs futurs

Il y a encore beaucoup de travail à faire pour lutter pour le changement.

Nous sommes arrivés jusqu'ici. Nous avons atteint le point où les composants organiques et recyclés, l'efficacité de l'eau et les conditions de travail éthiques font tous partie de l'identité de P15CES. Cependant, il reste beaucoup à faire pour tendre vers plus de changement. Afin de prendre des mesures à l'avenir, nous devons continuer à enregistrer une croissance constante de nos revenus, car ces bénéfices seront tous utilisés pour continuer à faire pivoter l'industrie de la mode vers la durabilité. Nous faisons notre part et serions ravis de vous compter parmi nous dans notre vision de l'avenir du développement durable.

IMG_3417.JPG

P15CES SUSTAINABILITY

Changing the apparel industry. For our future.

Sustainability, Quality, Affordability.

7047785A-DD32-45E0-8C26-C5EFFB339317 (1).jpeg

Organic Composition

From recycled and organic components.

It's already a given that all our products are crafted with 100% organic components. The fact of the matter is, our world needs to continue progressing towards sustainability. That is exactly why over 60% of P15CES products are partially composed with recycled components. It's our way of paving our own path in the direction of sustainability. 

IMG_2645.jpeg

Water Efficiancy

Saving water without compromising quality.

It's already expected of us that we would be a sustainable fashion brand. Something astonishing to many however, is that 1 in 4 P15CES products are crafted with at least 10% less water than their non-water-efficient counterparts.  This means that the water originally required to make 900 pieces of one garment can be used to manufacture 1000 pieces of that same garment!

IMG_2645.jpeg
Folding Ironed Clothes

Ethical Working Environments

Fair treatement of all garment manufacturers.

It's shocking that much of the fast-fashion industry relies on sweatshops that do not treat their workers with respect. Fortunately, all P15CES garments are manufactured in ethical and safe working environments, to ensure the well-being of everyone involved. 

Future Targets

There is still much work to be done to strive for change.

We've made it this far. We've made it to the point where organic & recycled components, water efficiancy, and ethical working conditions have all become a part of P15CES identity. However, much is to be done to strive for more change. In order to take future action, we must continue to see steady growth in our revenue, as those profits will all be used to continue pivoting the fashion industry towards sustainability. We're doing our part, and would be delighted to have you join us in our vision for the future of sustainability.

IMG_3417.JPG