_________________________________________________________________

 

 

Politique de retour et d'échange P15CES
 

Marchandise à prix régulier


RETOUR


Vous pouvez recevoir un remboursement complet dans les 14 jours suivant la date d'expédition ou un crédit de marchandise sur une carte-cadeau électronique dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Après 30 jours, nous n'accepterons plus les retours. Comme nous prenons des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité de tous, cela peut nous prendre un peu plus de temps que d'habitude (10 à 14 jours) pour effectuer vos remboursements. Nous apprécions votre patience pendant cette période.

DES ÉCHANGES


Vous êtes éligible à un échange de produit dans les 21 jours suivant la date d'expédition, où la marchandise échangée doit être de valeur égale ou inférieure au nouvel article. Les conditions de retour de marchandise s'appliquent.

_________________________________________________________________________________________________

Vente de marchandises en dessous de 50 %

RETOUR

• Les articles soldés marqués d'une remise inférieure à 50 % peuvent être retournés contre un crédit de marchandise sur une carte-cadeau électronique s'ils sont retournés dans les 14 jours suivant la date d'expédition. Désolé, aucun remboursement sur le mode de paiement original pour les articles soldés ou à prix réduit.

• Les articles soldés marqués d'une remise de 50 % ou plus sont des ventes finales.

 

DES ÉCHANGES


Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échanges pour les produits en vente. Le crédit en magasin est disponible comme indiqué ci-dessus.  

_________________________________________________________________________________________________

Les articles suivants sont des ventes finales et ne peuvent être retournés ou échangés :


• Articles en solde bénéficiant d'une remise de 50 % ou plus
• Chapeaux en jean
• Les commandes achetées via PayPal ne seront éligibles à un remboursement sur votre compte PayPal que lorsque vous nous les renverrez par la poste.

_________________________________________________________________________________________________

Comment renvoyer un retour en ligne :

• Suivez les deux étapes ci-dessous pour effectuer les retours en ligne pour les achats en ligne.

 

  Si vous retournez des articles de plusieurs commandes, veuillez nous contacter à support@p15ces.com pour configurer votre retour. Si vous retournez des articles d'une seule commande, veuillez remplir notre FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETOUR .  

 

_________________________________________________________________________________________________

Une fois approuvées, les instructions ci-dessous s'appliquent :

• Assurez-vous que la marchandise retournée n'est pas portée, non lavée et comprend toutes les étiquettes et emballages d'origine. Le non-respect de ces exigences entraînera le retour de la marchandise à l'acheteur aux frais de celui-ci.  

• Veuillez consulter le site Web du transporteur approprié pour connaître les heures d'ouverture et les lieux de retour accessibles. Emballez et expédiez votre retour avec l'étiquette d'expédition fournie, en suivant les instructions décrites dans votre e-mail de confirmation de retour. Des frais de retour de 8,00 $ CA (plus les taxes applicables) seront déduits de votre remboursement.

 

  Assurez-vous de faire affranchir votre colis de la poste et de l'expédier dans les 10 jours suivant votre e-mail de confirmation d'expédition et de réception électronique. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous traiterons votre retour dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Dès que votre retour est terminé, nous vous enverrons un e-mail et vous en informerons.

_________________________________________________________________________________________________

 

 

Annulation de commande :


Avez-vous cliqué sur le bouton Soumettre la commande avant d'être prêt ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Pendant les heures d'assistance P15CES uniquement, vous avez jusqu'à 90 minutes à partir du moment où vous cliquez sur Soumettre la commande pour l'annuler en nous envoyant un e-mail à support@p15ces.com.  

Parfois, nous changeons d'avis
 

Chez P15CES, vous, nos fidèles clients, êtes au cœur de ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. Nous nous engageons à être à la fois réactifs et responsables alors que nous avançons en pensant à la sécurité de tous.

 

Retours et échanges :
 

Marchandise à prix régulier

Vente de marchandises

Comment renvoyer un retour en ligne

Annulation de commande

_________________________________________________________________

 

 

P15CES Return & Exchange Policy
 

Regular Priced Merchandise


RETURNS


You can receive a full refund within 14 days from the shipping date or merchandise credit on an eGift Card within 30 days from the shipping date. After 30 days, we will no longer accept returns. As we take extra precautions to keep everyone safe, it may take us slightly longer than usual (10–14 days) to issue your refunds. We appreciate your patience during this time.

EXCHANGES


You are eligible for a product exchange within 21 days from the shipping date, where the exchanged merchandise must be of equal or lesser value to the new item. Merchandise return condition requirements apply.

_________________________________________________________________________________________________

Sale Merchandise Below 50%

RETURNS

• Sale items marked with a discount less than 50% can be returned for merchandise credit on an eGift Card if returned within 14 days of the shipping date. Sorry, no refunds to original form of payment for sale or discounted items.

• Sale items marked with a discount of 50% or greater are final sale.

 

EXCHANGES


We are not able to offer exchanges for any sale products. Store credit is available as noted above. 

_________________________________________________________________________________________________

The following items are final sale and not eligible for return or exchange:


• Sale items marked at 50% off or greater
• Denim Hats
• Orders purchased via PayPal will only be eligible for a refund to your PayPal account when you mail them back to us.

_________________________________________________________________________________________________

How to Mail Back an Online Return:

• Follow the two steps below to complete online returns for online purchases.

 

• If you are returning items from multiple orders, please contact us at support@p15ces.com to set up your return. If you are returning items from one single order, please complete our RETURN REQUEST FORM

 

_________________________________________________________________________________________________

Once approved, the instructions below apply:

• Ensure that the merchandise that is being returned is unworn, unwashed, and includes all original tags and packaging. Failure to comply with these requirements will result in the merchandise being returned to the buyer at the buyer's expense.  

• Please reference the appropriate carrier website for hours of operation and accessible return drop off locations. Pack and ship your return with the shipping label provided, following the instructions outlined in your return confirmation email. A return postage fee of CA$8.00 (plus applicable taxes) will be deducted from your refund.

 

• Be sure to have your package postmarked and sent off within 10 days of your Shipping Confirmation & E-Receipt email. Once we receive your package, we’ll process your return within 7 to 10 business days. As soon as your return is complete, we'll e-mail you and let you know.

_________________________________________________________________________________________________

 

 

Order Cancellation:


Did you the Submit Order button before you were ready? We’ll do our best to help. During P15CES support hours only, you have up to 90 minutes from the time you click Submit Order to cancel it by emailing us at support@p15ces.com

Sometimes We Change Our Minds
 

Here at P15CES, you, our loyal clients, are at the heart of what we do and why we do it. We’re committed to being both responsive and responsible as we move forward with everyone’s safety in mind.

 

Returns & Exchanges:
 

Regular Priced Merchandise

Sale Merchandise

How to Mail Back an Online Return

Order Cancellation