À propos de nous:
L'histoire de P15CES

Ressortir. Soyez vous. Change le monde. 

En juillet 2020, un adolescent Canadien de 15 ans a eu l'idée de créer une marque de denim dans le but de contribuer à un avenir plus durable. Au cours de cette phase de planification, cet adolescent canadien a constaté que les vêtements durables n'étaient pas très abordables pour le Canadien moyen. Avec cela, P15CES a été lancé par un adolescent Poissons de 15 ans le 1er décembre 2020. L'objectif principal à l'avenir serait de fournir aux consommateurs du monde entier des vêtements durables, à un prix plus abordable. À ce jour, de nouveaux produits sont constamment conçus pour augmenter la variété de vêtements durables que P15CES a à offrir. 

Denim Shirt

Notre histoire

Créé le 1er décembre 2020, P15CES n'est pas simplement une autre startup de mode inutile. Basé à Toronto, Canada; P15CES est une marque dont l'objectif principal est de fournir au monde des vêtements durables et tendance, pour contribuer à un avenir meilleur.  

Actuellement dirigée par un jeune de 17 ans, P15CES a été fondée sur la base de cet individu qui a lancé cette marque à 15 ans, né comme un poisson sur le zodiaque. Avec des textiles de haute qualité et durables provenant du monde entier dans des pays tels que la Belgique, l'Italie et le Portugal ; Les prix des produits P15CES sont aussi bas que possible, l'abordabilité étant l'une de nos principales priorités.  

 

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur ce que fait P15CES pour contribuer à un avenir plus durable. 

IMG_5050-2.jpg

INFLUENCEURS CE MOIS

About Us:
P15CES History

Stand Out. Be You. Change the World. 

In July 2020, a 15-year old Canadian teen had the idea of creating a denim brand with the goal of contributing to a more sustainable future. During this planning phase, this Canadian teen found that sustainable clothing was not very affordable to the average Canadian. With that, P15CES was launched by a 15-year old pisces teenager on December 1st, 2020. The main goal going forward would be to provide consumers worldwide with sustainable clothing, at a more affordable price. To this day, new products are constantly being designed to increase the variety of sustainable clothing P15CES has to offer. 

Denim Shirt

Our Story

Estabished on December 1st 2020, P15CES isn't simply just another pointless fashion startup. Based in Toronto, Canada; P15CES is a brand with a primary focus of providing the world with sustainable and trendy clothing, to contribute to a better future. 

Currently run by a 17-year old, P15CES was founded on the basis of this individual starting this brand at 15, born as a pisces on the zodiac. With high-quality & sustainable textiles sourced from around the world in countries such as Belgium, Italy, and Portugal; P15CES products are priced as low as possible, with affordability being one of our top priorities. 

 

CLICK HERE to learn more about what P15CES is doing to contribute to a more sustainable future. 

IMG_5050-2.jpg

INFLUENCERS THIS MONTH