POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU GROUPE P15CES

Cette politique de confidentialité d'utilisation est effective et a été modifiée pour la dernière fois le 1er décembre 2020.

 

Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous recueillons à votre sujet lorsque vous interagissez avec nous dans nos magasins, par le biais du service client, sur nos sites Web de vente au détail, sur notre application mobile (le cas échéant) ou sur notre site Web d'entreprise www.p15ces.com.


En soumettant des informations via ou en utilisant nos sites Web, vous acceptez que nous puissions collecter, utiliser et divulguer des informations conformément à la présente politique de confidentialité, aux préférences de confidentialité que vous nous avez communiquées, et tel que permis ou requis par la loi. Tel qu'utilisé dans cette politique de confidentialité, «P15CES». et «nous» désigne P15CES GROUP, une société dont le siège est aux États-Unis d'Amérique, (sauf si une autre entité juridique est applicable à votre emplacement comme décrit dans la section «INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES» ci-dessous) et ses sociétés affiliées et filiales opérant sous une marque P15CES , comme les Dockers.

 

P15CES. se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Nous refléterons ces modifications à cette politique de confidentialité sur notre site et indiquerons la date à laquelle cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois. Votre accès continu et / ou votre utilisation du site après de telles modifications constitue votre acceptation et votre acceptation de la présente politique de confidentialité, telle que révisée. Veuillez consulter périodiquement cette politique de confidentialité afin de savoir quelles informations personnelles nous recueillons, comment nous les utilisons et avec qui nous pouvons les partager.

GROUPE P15CES. («P15CES ..» ou «nous») est profondément attaché à la relation de confiance que nous entretenons avec vous. Depuis plus de 160 ans, nous créons des produits authentiques en menant nos valeurs. Alors que nous continuons d'innover dans la façon dont nous donnons vie à nos produits et services, nous associerons la technologie et les pratiques progressives à vos intérêts en matière de confidentialité.


VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Comment nous recueillons, utilisons et partageons vos informations personnelles

Nous recueillons des données lorsque vous interagissez avec nous à différents points de contact, y compris des informations qui peuvent vous identifier directement ou indirectement (vos «Informations personnelles»). En tant qu'entreprise de biens de consommation, nous utilisons les informations personnelles à diverses fins commerciales, notamment en les partageant et en les combinant avec d'autres informations que nous pourrions recevoir de nos partenaires de gros, de nos technologies et d'autres tiers. Cette section détaille les types d'informations que nous collectons, comment nous les utilisons et décrit les tiers avec lesquels nous partageons des informations.

 

OBJECTIF COMMERCIAL ET PARTAGE POUR TOUS LES TYPES DE DONNÉES

En plus de ce qui précède, nous pouvons utiliser toutes les informations décrites dans la présente politique de confidentialité aux fins commerciales suivantes. Nos activités commerciales exigent que nous partagions des informations avec certains tiers qui sont identifiés ici. Nous les avons combinés dans cette section pour vous faciliter la lecture.

Nous pouvons utiliser les informations personnelles que nous collectons pour:

  • Maintenir la sûreté, la sécurité, la fonctionnalité et l'intégrité de nos sites Web et autres actifs ou activités

  • Effectuer des tests, des recherches, des analyses et le développement de produits

  • Administrer, soutenir et améliorer notre présence en ligne, que ce soit sur notre site Web ou sur notre application mobile, y compris le dépannage des problèmes techniques lorsqu'ils surviennent

  • Comprendre, améliorer et proposer des expériences personnalisées et rationalisées avec nos produits, notre site Web, notre programme de fidélité (fidélité), etc.

  • Vous fournir les services demandés en magasin ou sur le site Web ou l'application, et pour effectuer une transaction que vous demandez, y compris le traitement des paiements, des commandes, l'expédition des produits et la fourniture du service client

  • Évaluer ou mener une fusion, un désinvestissement, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une exploitation en cours ou dans le cadre d'une procédure de faillite, de liquidation ou de procédure similaire, dans laquelle des informations personnelles détenues par nous fait partie des actifs transférés

  • Mener d'autres initiatives commerciales telles que décrites lors de la collecte de vos informations personnelles, avec votre consentement ou autrement autorisé par la loi

  • Se conformer à la loi ou à un processus juridiquement contraignant, tel que conformément aux assignations à comparaître, aux ordonnances du tribunal, pour faire respecter nos droits légaux, ou pour vous protéger, nous ou d'autres contre des blessures ou des préjudices, y compris pour la sécurité et la prévention des pertes


Nous pouvons également anonymiser, agréger ou retirer toute information personnelle que nous recueillons de toutes les caractéristiques d'identification personnelle et pouvons utiliser ou partager ces données agrégées et anonymisées avec des tiers à toute fin que nous jugeons appropriée.


Nous partageons vos informations personnelles avec:

  • Fournisseurs de services, y compris l'externalisation des opérations, comme pour des services uniques ou des points de présence dans un pays, des fournisseurs de services cloud, le traitement des cartes de crédit, l'expédition et la logistique, la gestion des données, des services promotionnels et des fournisseurs d'analyse et d'autres tiers avec lesquels nous avons des relations contractuelles ,

  • Auditeurs, consultants, avocats et autres entités qui utilisent les données pour nous fournir des services professionnels,

  • Les agences gouvernementales, les forces de l'ordre, les régulateurs et les tribunaux où nous sommes tenus de nous conformer à la loi ou à un processus juridiquement contraignant, tel que conformément à des assignations à comparaître, des ordonnances judiciaires, pour faire respecter nos droits légaux ou pour vous protéger, nous ou d'autres contre des blessures ou nuire

PARTAGE DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous divulguons vos informations personnelles à des tiers à diverses fins commerciales. Lorsque nous divulguons des informations personnelles à des fins commerciales à un tiers, nous concluons un contrat qui décrit l'objectif et oblige le destinataire à garder ces informations personnelles confidentielles et à ne pas les utiliser à des fins autres que celles décrites dans le contrat. Pour examiner les catégories de tiers avec lesquels nous avons partagé des catégories de renseignements personnels au cours des 12 derniers mois, lisez la section de cette politique de confidentialité intitulée «VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS».

VOS CHOIX

Nous croyons qu'il est important de vous donner des choix sur la manière dont vos informations personnelles sont utilisées. Vous trouverez ci-dessous quelques façons dont vous pouvez exercer ces choix, y compris comment modifier ou corriger vos informations et comment vous désabonner des e-mails marketing.


Lorsque vous créez un compte, vous connectez ou vous connectez à l'un de nos sites Web, vous pouvez accéder, corriger ou mettre à jour vos choix et paramètres. Si vous recevez des communications marketing par e-mail de notre part et que vous souhaitez refuser de recevoir de telles communications à l'avenir de cette marque, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien «Se désabonner» au bas de l'e-mail promotionnel.

SÉCURITÉ

Protéger vos informations personnelles


Nous nous soucions de la protection de vos informations, c'est pourquoi nous utilisons des mesures de protection physiques, techniques et administratives conçues pour les protéger, y compris le cryptage et, dans certains cas, des techniques pour réduire la capacité d'identifier une personne. Les informations personnelles peuvent être consultées par des personnes au sein de notre organisation, nos fournisseurs de services tiers ou les autres personnes décrites dans la présente politique de confidentialité, qui ont besoin d'un tel accès pour réaliser les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, ou qui sont autrement autorisées ou requises par loi applicable. Sauf indication contraire dans la présente politique, les renseignements personnels que nous recueillons pour l'Amérique du Nord et du Sud sont gérés à partir de notre siège social à Toronto.


Étant donné qu'aucune collecte, stockage ou transmission de données, y compris sur Internet ou sur un autre réseau ne peut être garanti à 100%, nous ne pouvons pas et ne garantissons pas la sécurité des informations que vous nous transmettez, y compris sur ou via nos sites Web ou un application mobile. De plus, lorsque vous communiquez avec le service client par e-mail ou par chat, nous vous demandons de ne pas partager d'informations sensibles via ces canaux de communication.


Lorsque vous vous inscrivez sur l'un de nos sites Web, vous devrez configurer un mot de passe pour accéder à vos informations sur notre site. Si vous souhaitez annuler votre mot de passe ou le modifier, cliquez sur «Connexion» à partir de n'importe quelle page du site Web, et vous pourrez accéder, corriger ou mettre à jour vos choix et paramètres depuis votre compte. Notez que nous ne demandons pas aux clients de confirmer les détails du compte ou de la carte de crédit par e-mail - si vous recevez un e-mail prétendant provenir de nous et demandant ces informations, ne répondez pas.


Nous stockons vos informations personnelles sur la base de la loi applicable et selon les besoins pour satisfaire la finalité pour laquelle les données sont traitées, à moins qu'une période plus longue ne soit nécessaire à des fins telles que le respect des obligations de conservation, la tenue de registres ou d'autres exigences commerciales.

 

LIENS DE TIERS

Réseaux sociaux et liens tiers


Les médias sociaux fournissent des outils que beaucoup de nos clients utilisent et apprécient, et nous incluons des liens vers diverses plateformes de médias sociaux sur nos sites Web. Pour votre commodité et votre information, nos sites Web peuvent contenir des liens vers d'autres sites, y compris les médias sociaux, qui peuvent avoir des politiques de confidentialité différentes des nôtres. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de tout site lié. Nous vous recommandons de consulter la politique de confidentialité de tout site auquel vous accédez via nos sites. Les paramètres de confidentialité que vous avez choisis sur ces sites détermineront la mesure dans laquelle vos informations sont utilisées, partagées ou rendues publiques.

TRAITEMENT INTERNATIONAL

Transferts et traitement


Veuillez noter que vos informations peuvent être transférées et conservées sur des serveurs ou des bases de données situés en dehors de votre état, province / territoire ou pays. Si vous résidez à l'extérieur du Canada, veuillez noter que nous traitons et stockons les renseignements personnels au Canada.


En utilisant nos sites Web, vous acceptez la collecte, l'utilisation, le transfert et la divulgation de vos renseignements personnels, des informations de navigation et que les communications seront soumises aux lois applicables au Canada.


Nous nous conformons aux lois régissant le transfert international d'informations personnelles généralement par l'exécution d'accords de protection des données légalement requis incorporant, le cas échéant, des clauses contractuelles standard approuvées pour utilisation par l'Union européenne ou d'autres instructions pouvant être spécifiées, mises à jour, modifiées, remplacées remplacé de temps à autre par l'autorité de régulation compétente.

 

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la politique de confidentialité de P15CES GROUP, veuillez envoyer un e-mail à support@p15ces.com, appelez-nous au + 1-647-491-0855 ou écrivez-nous à P15CES GROUP, Attn: Privacy, 222 Spadina Avenue, unité 138, Toronto, ON, M5T 3B3.

P15CES GROUP'S PRIVACY POLICY

This privacy policy of use is effective and was last modified on December 1st, 2020.

 

This Privacy Policy describes the information we collect about you when you interact with us in our stores, through customer service, on our retail websites, mobile app (where available) or on our corporate website www.p15ces.com.


By submitting information through or otherwise using our websites, you agree that we may collect, use and disclose information in accordance with this Privacy Policy, the privacy preferences you have made known to us, and as permitted or required by law. As used in this Privacy Policy, “P15CES.” and “we” means P15CES GROUP, a corporation headquartered in the United States of America, (unless a different legal entity is applicable to your location as described in the "SUPPLEMENTAL NOTICES" section below) and its affiliates and subsidiaries operating under a P15CES brand, such as Dockers.

P15CES. reserves the right to modify this Privacy Policy at any time. We will reflect any such modifications to this Privacy Policy on our Site and will indicate the date this Privacy Policy was last amended. Your continued access to and/or use of the Site after any such changes constitutes your acceptance of, and agreement to this Privacy Policy, as revised. Please periodically review this Privacy Policy so that you know what personal information we collect, how we use it, and with whom we may share it.

P15CES GROUP. (“P15CES..” or “we”) is deeply committed to the relationship of trust we have with you. For more than 160 years, we have been creating authentic products by leading with our values. As we continue to innovate in how we bring products and services to life, we’ll match progressive technology and practices with your privacy interests.


YOUR PERSONAL INFORMATION
How We Collect, Use, and Share Your Personal Information

We collect data when you interact with us at different touchpoints, including information that can directly or indirectly identify you (your “Personal Information”). As a consumer goods company, we use Personal Information for a variety of business purposes including sharing it and combining it with other information we might receive from our wholesale partners, technologies, and other third parties. This section details the kinds of information we collect, how we use it, and describes the third parties with whom we share information.

BUSINESS PURPOSE AND SHARING FOR ALL DATA TYPES

In addition to the above, we may use all of the information described in this Privacy Policy for the following business purposes. Our business operations require that we share information with certain third parties that are identified here. We have combined these in this section to make it easier for you to review.

 

We may use the Personal Information that we collect to:

  • Maintain the safety, security, functionality, and integrity of our websites and other assets or business

  • Perform testing, research, analytics, and product development

  • Administer, support, and improve our online presence, whether on our website or mobile app, including troubleshooting technical problems when they arise

  • Understand, improve, and provide customized and streamlined experiences with our products, website, member (loyalty) program and the like

  • Provide you with requested services in-store or on the website or app, and to complete a transaction you request including processing payments, orders, shipping products, and providing Customer Service

  • Evaluate or conduct a merger, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution, or other sale or transfer of some or all of our assets, whether as a going concern or as part of bankruptcy, liquidation, or similar proceeding, in which Personal Information held by us is among the assets transferred

  • Conduct other business initiatives as described to you when collecting your Personal Information, with your consent or as otherwise permitted by law

  • Comply with law or a legally binding process, such as pursuant to subpoenas, court orders, to enforce our legal rights, or to protect you, us, or others against injury or harm including for security and loss prevention


We may also anonymize, aggregate or otherwise strip any personal information we collect of all personally identifying characteristics and may use or share that aggregated, anonymized data with third parties for any purpose we deem appropriate.


We share your Personal Information with:

  • Service Providers, including operations outsourcing, such as for unique services or points of presence in a country, cloud service providers, credit card processing, shipping and logistics, data management, promotional services and analytics providers and other third parties with whom we have contractual relationships,

  • Auditors, consultants, lawyers, and other entities who use the data to provide us with professional services,

  • Government agencies, law enforcement, regulators, and courts where we are required to comply with law or a legally binding process, such as pursuant to subpoenas, court orders, to enforce our legal rights, or to protect you, us, or others against injury or harm

SHARING PERSONAL INFORMATION

We disclose your Personal Information to third parties for a variety of business purposes. When we disclose Personal Information for a business purpose to a third party, we enter a contract that describes the purpose and requires the recipient to both keep that Personal Information confidential and not use it for any purpose except as described in the contract. To review the categories of third parties with whom we have shared categories of Personal Information in the last 12 months, read the Section of this Privacy Policy titled “YOUR PERSONAL INFORMATION”.

YOUR CHOICES

We believe in giving you choices about how your Personal Information is used. Below are some ways that you may exercise these choices, including how to change or correct your information and how to unsubscribe from marketing emails.


When you set up an account, sign in or log in on one of our websites, you can access, correct, or update your choices and settings. If you receive email marketing communications from us and want to opt out of receiving such communications in the future from that brand, you can opt out by clicking the “Unsubscribe” link at the bottom of the promotional email. 
 

SECURITY

Safeguarding Your Personal Information


We care about protecting your information, so we employ physical, technical, and administrative safeguards designed to help keep it safe, including encryption and in some cases techniques to reduce the ability to identify an individual. Personal information may be accessed by persons within our organization, our third party service providers, or the other persons described in this Privacy Policy, who require such access to carry out the purposes described in this Privacy Policy, or that are otherwise permitted or required by applicable law. Unless otherwise noted in this Policy, Personal information we collect for North and South America is managed from our headquarters in Toronto.


Since no data collection, storage, or transmission, including over the Internet or other network can be guaranteed to be 100% secure, we cannot and do not guarantee the security of any information you transmit to us, including on or through our websites or a mobile app. Additionally, when you communicate with customer service via email or chat, we ask that you not share sensitive information via these communication channels.


When you register on one of our websites, you will need to set up a password to access your information on our site. If you want to cancel your password or change it, click on “Log In” from any page on the website, and you can access, correct, or update your choices and settings from within your account. Note that we don’t ask customers to confirm account or credit card details by email – if you receive an email claiming to be from us and asking for this information, don’t respond.


We store your Personal Information on the basis of applicable law and as required to satisfy the purpose for which the data is processed, unless a longer period is required for purposes such as complying with retention obligations, record keeping or other commercial requirements.

THIRD PARTY LINKS

Social Media and Third-Party Links


Social media provides tools that many of our customers use and enjoy, and we include links to various social media platforms on our websites. For your convenience and information, our websites may contain links to other sites, including social media, which may have privacy policies that differ from our own. We are not responsible for the content or practices of any linked site. We recommend that you review the privacy policy of any site that you access through our sites. The privacy settings you have chosen on those sites will determine the degree to which your information is used, shared, or made public.

INTERNATIONAL PROCESSING

Transfers and Processing


Please be aware that your information may be transferred to and maintained on servers or databases located outside your state, province/territory, or country. If you are located outside of Canada, please be advised that we process and store Personal Information in Canada.


By using our websites, you are agreeing to the collection, use, transfer, and disclosure of your Personal Information, browsing information, and that communications will be subject to the applicable laws in Canada.


We comply with laws governing the international transfer of Personal Information typically through the execution of legally required data protection agreements incorporating, where applicable, standard contractual clauses approved for use by the European Union or other instructions that may be specified, updated, amended, replaced or superseded from time to time by the applicable regulatory authority.

CONTACT US

If you have any questions or concerns about the P15CES GROUP Privacy Policy, please send an email to support@p15ces.com, call us at +1-647-495-6640 or write to us at P15CES GROUP, Attn: Privacy, 222 Spadina Avenue, Unit 138, Toronto, ON, M5T 3B3.